FR

Christophe Galtier lorgne du côté de Saint-Etienne

par

Christophe Galtier aimerait retrouver Romain Hamouma.Christophe Galtier lorgne du côté de Saint-Etienne

Sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’au 30 juin dernier, Romain Hamouma n’est officiellement plus lié à la formation forézienne.

Une donnée importante qui devrait accélérer les choses pour son avenir et son ancien entraineur Christophe Galtier notamment pourrait en profiter.

En effet, l’ex coach du LOSC, récemment intronisé entraineur de l’OGC Nice, aimerait récupérer l’attaquant de 34 ans, si l’on en croit les informations de Nice-Matin.

Son arrivée serait bénéfique pour Galtier puisque le joueur d’expérience pourrait en plus encadrer les jeunes pousses du club.

Celui qui intéresserait aussi le FC Lorient aurait tout de même une offre orale de prolongation de contrat d’une saison, mais cela ne semble pas l’intéresser.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.