US

Christian Eriksen intéresse deux cadors anglais

par

Christian Eriksen intéresse deux cadors anglais

L’international danois pourrait déjà quitter Brendford.

Arrivé cet hiver pour reprendre le goût de la compétition, le milieu offensif Christian Eriksen commence à retrouver son meilleur niveau. Auteur d’un but et une passe décisive en quatre apparitions sous le maillot de Brentford, l’international danois commencerait déjà à faire parler de lui en vue du prochain mercato.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le natif de Middelfart intéresserait deux cadors de la Premier League anglaise. Selon les informations du Daily Mail, il s’agit de Tottenham et Manchester United. A noter que les Bees tenteraient de lui offrir une prolongation de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Brentford FC

YT 28 mai 2022 Finale champions league
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.