FR

Christian Eriksen d’accord avec l’Inter !

par

Christian Eriksen a fait son choix pour son avenir et pourrait quitter les Spurs dès janvier !

Christian Eriksen d’accord avec l’Inter !

Libre en juin prochain, Christian Eriksen est annoncé depuis plusieurs semaines du côté du Paris Saint Germain. Le club de la capitale serait pourtant prêt à débourser les 30 millions d’euros réclamés par Tottenham pour s’attacher ses services cet hiver.

Néanmoins, l’international danois n’a pas l’intention de rejoindre le champion de France.

En effet, selon The Independent, le joueur et son entourage estiment qu’Eriksen ne disposera pas d’un temps de jeu conséquent à Paris et donneraient leur priorité à l’Inter Milan.

Une offre de 10 millions de l’Inter

Selon Sky Italia, le meneur de jeu de 27 ans souhaite rejoindre l’Inter Milan dès janvier, et s’est déjà mis d’accord avec le club italien sur les bases d’un contrat. Les discussions doivent désormais avoir lieu entre les Spurs et les Nerazzurri.

L’Inter en offre 10 millions tandis que son club en réclame 20. Les négociations se poursuivront donc entre les différentes parties mais un accord pourrait rapidement être trouvé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.