FR

Christian Eriksen aurait changé d’avis

par

Christian Eriksen ne souhaiterait plus s’en aller cet hiver !Christian Eriksen aurait changé d’avis

Décevant depuis son arrivée à l’Inter Milan, Christian Eriksen est régulièrement annoncé vers la sortie ces derniers mois.

Toutefois, l’international danois n’aurait plus l’intention de s’en aller durant la prochaine fenêtre des transferts hivernale.

En effet, si l’on en croit le média italien, Sport Mediaset, l’ancien joueur de Tottenham ne souhaiterait plus partir et aurait pris plusieurs résolutions.

Il aurait décidé de plus s’exprimer en public sur son avenir, ni critiquer les choix de son entraineur et encore mieux, il aurait l’intention de montrer sa véritable valeur sur terrain.

Antonio Conte a certainement hâte de voir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.