US

Chevtchenko proposé au Real

par

A la recherche d’attaquant afin de pallier la blessure de Ruud Van Nistelrooy, le Real Madrid pourrait recruter dans les semaines qui viennent, Andrei Chevtchenko.

En effet, les dirigeants milanais auraient proposé à leurs homologues madrilènes, l’attaquant ukrainien. Revenu à San Siro en debut de saison afin d’oublier son passage à Chelsea qui s’est révélé être un echec, ce dernier peine à s’imposer dans le onze milanais.

Du coup un départ vers la Liga n’est pas à exclure. De plus en rejoignant la capitale espagnole, l’international ukrainien disputera la Ligue des Champions.

Côté madrilène, cette idée a l’air de plaire aux dirigeants mais pas sur du long terme puisque ces derniers envisagent de recruter un joueur de haut niveau mais seulement pour la saison prochaine.

Les noms de Huntelaar, Arshavin, Gomez ou encore Milito reviennent le plus souvent.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.