US

Chelsea : Zouma va bien quitter les Blues !

par

Dans le viseur de plusieurs clubs français, le défenseur central Kurt Zouma va bien quitter Chelsea lors de ce mercato estival. A la recherche de temps de jeu afin d’avoir ses chances de disputer la prochaine Coupe du Monde en Russie, l’international tricolore a fait le choix du départ.

Selon L’Equipe, le jeune joueur va s’engager avec la formation de Stoke City sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Le joueur est attendu lundi dans on nouveau club.

Néanmoins avant de faire ses valises pour les Potters, il va prolonger son contrat de deux ans avec Chelsea où il serait désormais lié jusqu’en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.