US

Chelsea : Willian veut s’inscrire dans la durée chez les Blues

par

L’ailier brésilien ne compte pas partir de si tôt.

Chelsea : Willian veut s’inscrire dans la durée chez les Blues

A un an de la fin de son contrat, l’international brésilien Willian a clairement envoyé un message aux dirigeants de Chelsea.

Interrogé sur son avenir par Standard Sport, l’ailier auriverde n’est pas passé par quatre chemins pour annoncer ses envies de prolonger.

« De mon côté, je veux rester. Il me reste un an et je veux rester parce que j’aime jouer pour Chelsea. J’aime ce club, j’aime vivre à Londres et ma famille adore ça ici. Je suis ici depuis six ans déjà, alors tout est parfait pour moi » a confié l’ancien du Shaktar lançant un appel du pied à la direction des Blues.

« Bien sûr je veux faire encore plus ici à Chelsea, gagner la Ligue des Champions ! Je veux gagner plus de titres ici, je veux jouer plus de matches, marquer plus de buts, alors je ferai tout ce que je peux pour le faire » a poursuivi le joueur de 31 ans, lié au Paris Saint-Germain l’hiver dernier.

Arrivé en 2013 à Londres, Willian a disputé 296 matches sous le maillot de Chelsea pour 52 buts marqués. Titularisé pour la première fois ce week-end face à Wolverhampton (5-2), le natif de Ribeirao Pires compte bien reprendre une place dans le onze cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.