US

Chelsea vise une fin de contrat de Manchester City

par

Chelsea vise une fin de contrat de Manchester City

Les Blues pourraient piocher chez les Cityzens lors du prochain mercato.

Olivier Giroud dont le contrat se termine au mois de juin, devrait quitter Chelsea. Pour remplacer l’international tricolore, les Blues pourraient se tourner du côté de Manchester City comme nous le révèle The Mirror.

En effet, le club londonien envisagerait une offre pour Sergio Agüero (32 ans). Libre cet été et également dans le viseur du Barça où il serait annoncé tout proche, l’international argentin n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir.

Il souhaite d’abord avoir des garanties sur son temps de jeu et surtout un bail de minimum deux ans. Le Barça serait donc le grand favori pour l’accueillir puisque Chelsea souhaiterait lui offrir un contrat d’un an plus une année en option alors que les Blaugranas lui proposent deux années.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.