US

Chelsea vise un jeune Bosniaque

par

Anel Ahmedhodzic pourrait débarquer à Chelsea.Chelsea vise un jeune Bosniaque

Si Manchester City a annoncé il y a quelques jours la venue du jeune espoir serbe Filip Stevanovic, les dirigeants de Chelsea pourraient eux aussi annoncer l’arrivée d’un élément prometteur.

En effet, déjà très actif lors du mercato estival 2020, les Blues tenteraient désormais de s’attacher les services d’Anel Ahmedhodzic qui évolue sous les couleurs de Malmö.

Notamment passé par les équipes de jeunes de Nottingham Forest, le joueur de 21 ans évolue au poste de défenseur central et est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club suédois

International bosnien, également suivi par le Milan AC, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre estimée à 9 millions d’euros comme l’indique le Sun.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.