US

Chelsea veut s’attaquer à Raphinha

par

Chelsea veut s’attaquer à Raphinha

Les Blues apprécient le profil de l’international brésilien.

En bonne position pour se qualifier pour le prochain tour en Ligue des Champions, la formation de Chelsea s’activerait en coulisses pour préparer son futur mercato d’été. Ainsi selon les informations de Football Transfer, les Blues envisagent la venue d’un joueur offensif de couloir.

Thomas Tuchel aurait glissé le nom de Raphinha à ses dirigeants. Actuellement à Leeds United, le joueur de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Alors qu’il a récemment refusé une prolongation, l’international brésilien pourrait forcer son départ.

Auteur de neuf buts et deux passes décisives cette saison en Premier League, le natif de Porto Alegre serait estimé à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.