FR

Chelsea veut proposer un échange à Dortmund pour recruter Erling Haaland

par

Chelsea veut proposer un échange à Dortmund pour recruter Erling Haaland

Les Blues veulent négocier un échange de joueurs pour récupérer l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Chelsea a jeté son dévolu sur Erling Haaland. Auteur de 25 buts et sept passes décisives en 26 rencontres de championnat de Bundesliga, l’international norvégien est un véritable rouleau compresseur.

Pour battre le concurrence du Barça ou encore du Real Madrid sur ce dossier, les Blues auraient un plan pour attirer le natif de Leeds. Ces derniers envisagent un échange de joueurs pour faire baisser le prix du buteur du BvB.

Ainsi selon France Football, le club londonien serait prêt à mettre une somme d’argent en plus de Timo Werner dans la balance. Une proposition qui pourrait séduire Dortmund. En effet, le pensionnaire de Bundesliga pourrait récupérer du cash en plus d’un attaquant de haut niveau qui a déjà prouvé sa valeur en Allemagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.