US

Chelsea veut piocher à l’AS Monaco

par

Chelsea veut piocher à l’AS Monaco

Les Blues envisagent de se tourner du côté de l’AS Monaco pour renforcer leur effectif.

Arrivé cet hiver après avoir été licencié du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel aurait déjà identifié plusieurs postes à renforcer notamment celui de milieu de terrain au profil défensif.

Le coach allemand aurait glissé un nom à sa direction. Selon les dernières informations du Daily Express, il s’agit d’Aurélien Tchouaménie. Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’AS Monaco où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Auteur d’une magnifique saison (35 matchs de championnat, 2 buts, 4 passes décisives), l’international Espoirs tricolore pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de transfert. Arrivé en janvier 2020 en provenance de Bordeaux pour 18 M€, il serait estimé aujourd’hui à 40 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.