FR

Chelsea veut discuter avec N’Golo Kanté

par

Chelsea veut discuter avec N’Golo Kanté

Le club londonien souhaite récompenser l’international tricolore.

Auteur d’une magnifique fin de saison où il a notamment brillé en Ligue des Champions, N’Golo Kanté (30 ans) va maintenant tenter de remporter l’Euro avec l’équipe de France.

Concernant son avenir, il devrait rester à Chelsea où il est actuellement lié jusqu’en juin 2023. Selon les dernières informations du Daily Mail, l’entourage de l’international tricolore doit rencontrer cet été les dirigeants des Blues.

Ces derniers envisageraient de proposer une prolongation de contrat jusqu’en 2024 ou 2025 avec à la clé une belle revalorisation salariale. Côté terrain, le natif de Paris a disputé cette saison près de 48 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.