US

Chelsea veut dénicher un milieu de terrain au Real Madrid

par

Chelsea veut dénicher un milieu de terrain au Real Madrid

Un milieu de terrain du Real Madrid serait dans le viseur de Chelsea en vue de la prochaine saison.

Du côté de Chelsea, on s’activerait déjà en coulisses pour préparer la prochaine saison. Thomas Tuchel aurait déjà confié à sa direction qu’il aimerait accueillir un milieu de terrain défensif de classe mondiale.

Ainsi selon les dernières informations du Daily Mail, le coach allemand aurait glissé le nom de Casemiro à sa direction. Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2025, l’international brésilien serait estimé à 80 millions d’euros.

Titulaire indiscutable sous les ordres de Carlo Ancelotti, le natif  de San José do Campos ne devrait pas quitter le club à l’issue de la saison sauf si ce dernier demande un bon de sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.