US

Chelsea veut dénicher un attaquant à Manchester City

par

Chelsea veut dénicher un attaquant à Manchester City

Un attaquant de Manchester City serait sur les tablettes de Chelsea pour le prochain mercato.

En vue du mercato d’été, la formation de Chelsea pourrait s’offrir une nouvelle ligne offensive. Alors que Romelu Lukaku pourrait retourner en Italie, les Blues auraient un attaquant anglais dans leur viseur. Selon les informations du Telegraph, le nom de Raheem Sterling aurait été coché.

Lié à Manchester City jusqu’en juin 2023, ce dernier envisagerait un départ. Egalement dans le viseur du Barça ou encore du Bayern Munich, le joueur des Cityzens reste sur une belle saison avec 17 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues. En cas de départ, il serait estimé à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.