Les dirigeants de Chelsea ont un milieu en ligne de mire. Mais cette idée ne plait pas du tout au Real Madrid.
Large vainqueur (3-0) du FC Barcelone ce mardi en Ligue des Champions, Chelsea a encore frappé un grand coup. Les Blues ont réalisé cette performance une fois de plus grâce à son milieu de terrain solide.
Composé de Moises Caicedo et d’Enzo Fernandez, le milieu pourrait voir un autre renfort débarquer. D’après les révélations de Fichajes, Chelsea est sur la piste de Victor Froholdt.
La capacité à interpréter les mouvements et le calme avec lequel il réagit lorsqu’il est sous pression sont des qualités qui plaisent au staff technique du club londonien.
Mais ce dernier va devoir affronter le Real Madrid aussi intéressé par le joueur. Milieu de terrain de 19 ans, ce dernier appartient actuellement au FC Porto. Recruté cet été pour près de 20 millions d’euros en provenance de Copenhague, l’international danois (8 sélections, 1 but) s’est rapidement imposé sous le maillot des Dragões.
Sous contrat jusqu’en juin 2030, Victor Froholdt a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 11 matchs de championnat.














