US

Chelsea va proposer 60M€ pour un défenseur français

par

Chelsea va proposer 60M€ pour un défenseur français

Les Blues veulent toujours le défenseur tricolore.

Après avoir beaucoup dépensé cet été, la formation de Chelsea envisagerait encore de mettre le feu l’hiver prochain. Ainsi selon les informations de Don Balon, les Blues seraient toujours sur les rangs pour accueillir le défenseur central, Jules Koundé.

Lié au FC Seville, l’international tricolore a été bloqué cet été par ses dirigeants alors qu’il voulait rejoindre le club londonien. Le pensionnaire de Premier League aurait prévu de revenir à la charge avec une proposition de 60 millions d’euros. A noter que le Real Madrid aurait toujours un oeil sur l’ancien bordelais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.