FR

Chelsea va négocier pour David Alaba

par

Chelsea va négocier pour David Alaba

Les Blues attendent le mois de janvier.

En fin de contrat au mois de juin prochain avec le Bayern Munich, David Alaba ne devrait pas prolonger et quitter le club bavarois à l’issue de la saison. Concernant son avenir, il intéresserait quelques clubs comme la Juventus, Manchester City, le Barça, PSG ou encore le Real Madrid.

Selon les dernières informations du quotidien Bild, l’international autrichien serait également dans le viseur de Chelsea. Les Blues ont prévu d’attendre le mois de janvier pour négocier la venue du joueur. Une chose est sûre, pour boucler ce dossier il va falloir y mettre le prix car le Bavarois réclame un salaire conséquent et une grosse prime à la signature.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.