FR

Chelsea va monter son offre pour Kai Havertz

par

Une nouvelle proposition pour la pépite allemande.

Future star du ballon rond, le milieu offensif Kai Havertz pourrait quitter le Bayer Leverkusen lors de ce mercato estival. Si le Bayern Munich aurait lâché l’affaire, la formation de Chelsea ferait le forcing pour obtenir les services de l’international allemand.

En effet selon le Daily Star, les Blues auraient déjà trouvé un accord avec le joueur concernant les modalités du contrat. Il va maintenant falloir se mettre d’accord avec les dirigeants allemands concernant l’indemnité de transfert.

Le pensionnaire de Bundesliga demanderait toujours au minimum 100 millions d’euros. Le club londonien serait sur le point de transmettre une nouvelle offre. Cette dernière s’élèverait à 78 millions d’euros. Suffisant pour le Bayer ? Réponse très prochainement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.