US

Chelsea va mettre le paquet pour attirer Gianluigi Donnarumma

par

Les Blues veulent à tout prix le jeune portier transalpin.

Chelsea va mettre le paquet pour attirer Gianluigi Donnarumma

Gianluigi Donnarumma devrait vivre ses derniers mois sous le maillot du Milan AC. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le portier transalpin ne souhaiterait pas prolonger.

Ce dernier serait séduit à l’idée de rejoindre les Blues lors du prochain mercato d’été. Selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, le club londonien serait disposé à mettre 60 millions d’euros sur la table pour racheter la dernières année de contrat de l’international italien.

De son côté, le Milanais se verrait offrir un contrat d’une durée de cinq ans avec à la clé un salaire de 180.000 euros par semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.