A coup sûr, Chelsea sera très actif lors du mercato d’été. Les dirigeants du club anglais ont décidé de garder un crack brésilien. 6
6ème de Premier League, Chelsea espère grignoter suffisamment de points d’ici la fin de la saison. L’idée est d’accrocher une place pour la prochaine Ligue des Champions. Si l’objectif est atteint, les Blues devront donc renforcer leur effectif.
Les Blues ont par exemple activé la piste de Jesús Rodríguez, le jeune ailier du Bétis Séville. Au milieu de terrain, le club londonien songerait à faire rentrer un joueur parti en prêt. Selon les informations du Daily Mail Sport, Chelsea veut recruter Andrey Santos.
Les Blues comptent intégrer l’international brésilien au groupe professionnel dès son retour. Le joueur de 20 ans pourra être par l’entraineur Enzo Maresca qui pourra ensuite l’embarquer pour le tournoi organisé aux Etats-Unis.
Mais un élément pourrait compromettre tout cela. Chelsea et Strasbourg qui appartiennent aux mêmes propriétaires sont engagés pour qualification européenne.












