Les TransfertsRumeurs transfertsChelsea va frustrer toute la Premier League

Chelsea va frustrer toute la Premier League

Publié le

par

Chelsea va frustrer toute la Premier League
Antoine Semenyo ©Alamy

Chelsea entre dans la course pour s’attacher les services de l’attaquant de Premier League très convoité et qui est estimé à 65 millions.

Manchester United, Liverpool, Manchester City et Tottenham Hotspur étaient déjà derrière Antoine Semenyo. On vient d’apprendre aussi que Chelsea s’intéresse également au Ghanéen.

Chelsea prépare un mauvais coup à la Premier League

Man United et Man City seraient déjà en pourparlers avec l’entourage de Semenyo afin de discuter des conditions de son contrat. Chelsea aurait également pris contact avec l’entourage de l’ailier.

Les Blues comptaient déjà renforcer leur attaque cet été, mais visent désormais un transfert cet hiver. Cela a tout à voir avec la forte concurrence pour s’attacher les services de Semenyo.

Semenyo a une clause à 65 millions

Par ailleurs, la situation contractuelle de Semenyo est un facteur important. Le Ghanéen est sous contrat avec Bournemouth jusqu’à mi-2030.

Mais Semenyo dispose d’une clause libératoire de 65 millions de livres sterling, activable lors du mercato hivernal. Un transfert en janvier pourrait donc s’avérer plus avantageux financièrement pour le club de Londres.

L’attaquant de Bournemouth a impressionné en Premier League cette saison.

Toute l’actualité

Les + populaires