US

Chelsea : une touche en Italie pour Antonio Rüdiger

par

Chelsea : une touche en Italie pour Antonio Rüdiger

Le défenseur central allemand est toujours annoncé sur le départ.

Alors que son nom circule de nouveau du côté du Paris Saint-Germain, le défenseur central Antonio Rüdiger (27 ans) serait toujours annoncé sur le départ.

Apparu à une seule reprise en Premier League cette saison, l’international allemand souhaite quitter Chelsea au mois de janvier. Selon les dernières infos de Calciomercato, la formation de l’Inter Milan aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir.

Pour rappel, le natif de Berlin dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec les Blues. Estimé à 20 millions d’euros par le club londonien, il pourrait faire l’objet d’une offre sous forme de prêt de la part des Nerrazzuri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.