FR

Chelsea : une touche en Espagne pour Timo Werner

par

Chelsea : une touche en Espagne pour Timo Werner

Le buteur allemand de Chelsea serait dans le viseur d’un club espagnol pour cet été.

Arrivé à l’été 2020, l’attaquant Timo Werner peine à empiler les buts avec la formation de Chelsea. Un départ pourrait être à l’étude cet été d’autant que les Blues visent un buteur pour le prochain mercato d’été. Si le Borussia Dortmund s’est récemment renseigné, l’international allemand aurait une piste en Espagne.

Selon les dernières informations de Don Balon, le natif de Stuttgart intéresserait l’Atlético Madrid. Les Colchoneros auraient pris plusieurs renseignement. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur de 25 ans serait estimé à 65 millions d’euros. En cas de discussions entre les deux clubs, Chelsea envisagerait de proposer un échange avec Saul Niguez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.