US

Chelsea : une seconde piste anglaise pour Tammy Abraham

par

Chelsea : une seconde piste anglaise pour Tammy Abraham

Sur le départ, l’attaquant anglais Tammy Abraham a déjà des pistes en Premier League pour la suite de sa carrière.

Depuis son arrivée sur le banc de touche de Chelsea, Thomas Tuchel ne lui offre pas un temps de jeu conséquent. Aujourd’hui, l’attaquant Tammy Abraham serait de plus en plus poussé vers la sortie par le coach allemand. Concernant son avenir, le jeune buteur anglais de 23 ans devrait rester en Premier League.

Le natif de Londres qui a récemment vu son nom associer à Leicester City, disposerait d’une seconde piste anglaise. En effet selon les dernières informations du Daily Mail, il intéresserait fortement Wolverhampton. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international anglais serait estimé à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.