US

Chelsea : une révolution se prépare au club !

par

L’effectif de Chelsea devrait considérablement changer lors du prochain mercato d’été.

Chelsea : une révolution se prépare au club !

Enfin libérés de son interdiction de recruter depuis quelques semaines, les Anglais de Chelsea devraient surtout agir lors du prochain mercato d’été.

En effet, après la lourde défaite subie ce mardi contre le Bayern Munich (0-3), les Blues auraient décidé de se séparer de plusieurs joueurs.

Olivier Giroud, qui arrive en fin de contrat, devrait, sauf surprise, quitter le club et pourrait être suivi par Ross Barkley, Kepa Arrizabalaga, Jorginho, Kurt Zouma, Willian, Pedro, Marcos Alonso voire Emerson, selon The Sun.

Avec l’arrivée déjà actée d’Hakim Ziyech et les intérêts confirmés de l’actuel 4ème de Premier League pour Jadon Sancho (BVB), Jan Oblak (Atletico Madrid) ou encore Ben Chilwell (Leicester), Frank Lampard ne devrait pas retenir certains joueurs vieillissants et/ou remplaçant.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.