US

Chelsea : une prolongation XXL pour Mason Mount ?

par

Chelsea : une prolongation XXL pour Mason Mount ?

Le jeune anglais serait proche de rempiler avec les Blues.

Apparu à neuf reprises cette saison sous le maillot de Chelsea, le milieu de terrain Mason Mount dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024. Selon les informations du site Goal, l’entourage de l’international anglais serait en discussions avec les Blues en vue d’une prolongation de contrat.

Le club londonien serait prêt à mettre le paquet pour sécuriser son joyau. Actuellement, le joueur de 22 ans perçoit un salaire annuel de 4,5 millions d’euros. Le pensionnaire de Premier League veut lui faire signer un nouveau bail de longue durée avec à la clé un salaire de 9 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.