FR

Chelsea : une offre en vue pour un latéral brésilien ?

par

Les Blues recherchent toujours un latéral gauche.

Ce week-end, la formation de Chelsea joue son avenir en Premier League. Les Blues ont besoin d’un seul point pour obtenir une une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Dans la foulée, les Blues envisagent de repartir à l’attaque concernant leur mercato d’été. Le prochain objectif du club londonien est le recrutement d’un latéral gauche.

Estimé à 90 millions d’euros, Ben Chilwell ne devrait pas venir. Selon le quotidien Sport, le nom d’Alex Telles serait toujours à l’étude. Lié au FC Porto jusqu’en juin 2021, l’international brésilien dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 35 millions d’euros. Chelsea ne veut pas mettre plus de 25 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.