FR

Chelsea : une offre de 28M€ pour un international uruguayen

par

Les Blues veulent du lourd au prochain mercato estival.

Chelsea : une offre de 28M€ pour un international uruguayen

Alors que le transfert de Ziyech a déjà été bouclé, la formation de Chelsea s’activerait déjà pour s’offrir une nouvelle recrue estivale. Selon les dernières rumeurs mercato du Daily Express, des discussions seraient en cours pour Matias Vecino (28 ans).

Lié à l’Inter Milan, l’international uruguayen disposerait d’un bon de sortie pour quitter les Nerrazzuri. Frank Lampard apprécierait beaucoup le profil du milieu de terrain intériste.

Le club londonien aimerait boucler ce dossier rapidement. Une offre se 28 millions d’euros serait sur le point d’être transmise. Everton serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.