« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Chelsea : une offre de 20M€ pour un international algérien

par :

Les Blues envisagent une nouvelle arrivée dans leur secteur offensif.

Après Hakim Ziyech et Timo Werner, la formation de Chelsea envisagerait une troisième recrues offensive. Selon les dernières informations de Todofichajes, les Blues seraient passés à l’action concernant Said Benrahma (24 ans).

Frank Lampard apprécie beaucoup le profil de l’international algérien et ses dirigeants auraient passé la vitesse supérieure. Ces derniers auraient formulé une offre de 20 millions d’euros.

Une somme que Brentford serait sur le point d’acceptée. Cette saison, l’ancien niçois a inscrit onze buts et délivré neuf passes décisives en 35 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.