US

Chelsea : une offre de 20M€ est arrivée pour Emerson Palmieri

par

Le latéral italien est courtisé pour cet été.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2022, le latéral gauche Emerson Palmieri devrait quitter Chelsea lors du prochain mercato estival.

Concernant son avenir, ce dernier pourrait faire son retour sur les pelouses de Serie A. Selon les dernières informations du Guardian, une offre serait arrivée pour l’international transalpin de 25 ans.

En effet, l’Inter Milan aurait proposé 20 million d’euros pour recruter le natif de Santos. Une offre que pourrait refuser les Blues puisque ces derniers ont fixé un prix de départ de 35 M€. Pour se rapprocher de cette somme, les Nerrazzuri pourraient rajouter des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.