Chelsea s’intéresse à l’une des nouvelles pépites les plus prisées d’Europe, une nouvelle fois.
Avec une 6e place en Premier League, Chelsea cherche à pouvoir rejouer la meilleure des compétitions européennes, la Ligue des Champions. Leur saison actuelle est encourageante pour la suite, et l’avenir est assuré par des joueurs prometteurs. Avec des talents comme Nkunku, Palmer ou encore Madueke, Chelsea possède un effectif rempli de talents. De plus, les Blues vont pouvoir accueillir celui qui est considéré comme le futur Neymar. Et pourtant, Chelsea n’a pas terminé de recruter des jeunes talents.
Depuis l’arrivée de Todd Boehly, Chelsea recrute beaucoup de joueurs talentueux. Malgré des résultats peu convaincants lors des débuts, les Blues possèdent un effectif qui pourra mûrir dans les prochaines années. Très présents sur les marchés des transferts d’été comme d’hiver, Chelsea va continuer à être actif, avec déjà l’intérêt qu’il porte pour l’un des défenseurs les plus convoités. De plus, pour renforcer son attaque, les Blues auraient approché Kenan Yıldız de la Juventus. La direction serait même déjà entrée en discussion avec le club italien selon Foot Mercato.
Kenan Yildiz, le phénomène turc
Du point de vue offensif, Chelsea a de quoi faire pendant encore plusieurs années. De plus, avec le départ de Jadon Sancho, actuellement prêté, Chelsea verrait bien Kenan Yıldız comme remplaçant. L’ailier turc est le visage de l’avenir de la Juventus. Pourtant, un départ n’est pas écarté par la direction turinoise. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 31 matchs de Serie A, le joueur de 19 ans montre de très belles choses avec son club formateur.
D’après Fichajes, la Juventus fixe le prix à 90 millions d’euros pour le Turc. Avec l’économie actuelle du club turinois, un départ de sa pépite est envisagé, et Chelsea verrait bien l’occasion avec le joueur de 19 ans.













