Robert Sanchez fait-il l’unanimité au sein des anciennes gloires de Chelsea ? Voilà une interrogation simple à la base mais à laquelle il est difficile de répondre.
L’ancien milieu de terrain de Chelsea, John Obi Mikel a exprimé un avis tranché sur le gardien actuel des Blues, Robert Sanchez. L’ex-international nigérian qui a passé 11 saisons sous le maillot de Chelsea entre 2006 et 2017 a connu mieux que Robert Sanchez. Et en dépit du bon parcours des Blues en Coupe du Monde des Clubs, celui qui a revêtu 372 fois la tunique bleu peine toujours à faire confiance au portier espagnol.
Auteur d’une sortie catastrophique durant le match de la demi-finale opposant Chelsea à Fluminense, Robert Sanchez a encore donné l’occasion à John Obi Mikel de confirmer son jugement. « Je pense que beaucoup de fans de Chelsea seront d’accord avec moi, il (Robert Sanchez) n’est pas la solution à long terme pour nous. »
Connu pour ses critiques virulentes et son franc parler, John Obi Mikel met en garde la direction de Chelsea contre les éventuels désagréments que pourraient causer les erreurs de Robert Sanchez, qui n’en était pas à sa première expérience face à Fluminense.











