FR

Chelsea : une grosse offre pour un champion d’Europe italien ?

par

Chelsea : une grosse offre pour un champion d’Europe italien ?

Les nouveaux champions d’Europe transalpins pourraient enflammer le mercato d’été.

Alors que Liverpool serait prêt à mettre 70 millions d’euros pour s’attacher le milieu de terrain de l’Inter Milan Nicolo Barella, la formation de Chelsea aimerait également recruter un champion d’Europe lors de ce mercato d’été.

Selon les dernières informations du Mirror, ls Blues envisageraient de formuler une offre de 100 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ailier, Federico Chiesa (23 ans). La Juventus Turin qui doit lever l’option d’achat (prêté par la Fiorentina) au terme du prochain exercice, aurait refusé d’entrer en discussions avec le club londonien. Le Bayern Munich apprécierait également le profil de l’international transalpin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.