US

Chelsea : une grosse enveloppe pour s’offrir Erling Haaland et Jan Oblak

par

Chelsea : une grosse enveloppe pour s’offrir Erling Haaland et Jan Oblak

Les Blues veulent frapper très fort sur le prochain mercato d’été.

Arrivé cet hiver en remplacement de Frank Lampard, l’entraîneur Thomas Tuchel devrait pouvoir compter sur une grosse enveloppe au prochain mercato d’été. Ce dernier aurait déjà glissé deux noms à sa direction pour renforcer des postes clés.

Au niveau de l’attaque, il souhaiterait obtenir la venue d’Erling Haaland. De nouveau buteur hier en championnat, la pépite norvégienne de 20 ans est à 19 buts en autant de rencontres en Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, le natif de Leeds est également dans le viseur des deux clubs de Manchester. Le club londonien envisage une offre de 110 millions d’euros pour rafler la mise.

Le seconde piste étudiée serait Jan Oblak. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atlético Madrid, le portier slovène de 28 ans reste encore l’un des meilleurs gardien de but de la planète. Cette saison, il a réalise 12 clean-sheets en 24 rencontres de Liga. Chelsea envisagerait de mettre 90 millions d’euros sur le natif de Skofja Loka.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.