US

Chelsea : une ancienne star veut revenir !

par

Le Brésilien Oscar aimerait faire son retour à Chelsea.Chelsea : une ancienne star veut revenir !

Exilé depuis plusieurs années du côté de la Chine, l’ex-international brésilien, Oscar (29 ans), pourrait bientôt faire son retour en Europe.

En effet, l’attaquant de Shanghai SIPG, recruté pour 65 millions d’euros pour rappel, a confié lors d’un entretien à Talksport qu’il adorerait terminé sa carrière à Chelsea.

« Je pense finir à Chelsea parce que j’ai déjà passé de bons moments à Chelsea. Chelsea m’a beaucoup aidé à m’améliorer et à faire ce que j’ai toujours rêvé de faire, qui était de jouer en Ligue des champions et ils m’ont aidé à jouer en Coupe du monde et à gagner la Premier League. J’ai beaucoup d’amis à Chelsea. Si j’ai la chance de terminer ma carrière à Chelsea, ça serait un autre rêve pour moi. Bien sûr, Chelsea n’aime pas acheter trop de joueurs plus âgés, ce qui est normal car c’est une des meilleures équipes d’Europe, mais je ferai de mon mieux pour être en forme pour terminer là-bas. « 

Reste à savoir si les Blues sont prêts à de nouveau collaborer avec Oscar. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.