FR

Chelsea : un retour en Espagne pour Marcos Alonso ?

par

Le latéral espagnol pourrait faire son retour dans son pays natal.

Dix ans après son départ du Real Madrid pour Bolton, le latéral gauche Marcos Alonso (29 ans) pourrait revenir en Espagne. En effet selon le média Estadio Deportivo, l’international ibérique serait dans le viseur du FC Seville.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour cet été. L’Inter Milan et la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Madrid.

En cas de transfert, les Blues réclameraient 35 millions d’euros. Côté terrain, le joueur a disputé seize rencontres de Premier League, inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.