FR

Chelsea : un portier français sur les tablettes

par

Les Blues veulent un nouveau gardien.

Depuis plusieurs semaines, Frank Lampard fait le forcing auprès de ses dirigeants pour obtenir la venue d’un nouveau gardien de but.

Si le nom de Jan Oblak est souvent annoncé, ce dernier coûterait beaucoup trop cher. En effet, l’Atletico Madrid réclame 120 millions d’euros soit la clause libératoire du portier slovène.

Du coup selon le Daily Star, les Blues auraient activé une nouvelle piste. Il s’agit de Mike Maignan. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Lille, le portier de 25 ans pourrait disposer d’un bon de sortie.

Estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants, ce dernier a disputé l’an passé 37 rencontres toutes compétitions confondues et réalisé 13 clean-sheets.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.