US

Chelsea : un international algérien dans le viseur

par

Les Blues pourraient signer un gros chèque pour attirer un milieu de terrain supplémentaire.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Chelsea devrait enflammer le mercato. Si des gros joueurs ont déjà signé, les Blues devraient de nouveau s’activer.

Selon les dernières informations de Calciomercato, le club londonien s’intéresserait de près à Ismaël Bennacer (22 ans). Auteur d’une grosse saison avec le Milan AC, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Egalement dans le viseur du Paris Saint-Germain, le natif d’Arles serait estimé à 50 millions d’euros par les dirigeants Rossoneri. Cette saison, il est apparu à 29 reprises sur les pelouses de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.