Chelsea libère un de ses joueurs en manque de temps de jeu.
C’est ce qu’on appelle « délivrer une passe décisive ». En prêt à Chelsea en provenance de Brighton, Facundo Buonanotte va être de nouveau prêté à un autre club. Le jeune joueur de 21 ans peine à se faire une place au sein de l’effectif pléthorique des Blues. Vivement convoité par l’OL l’été dernier, il n’a disputé que 8 matchs avec le club londonien cette saison.
Buonanotte reste en Premier League
À Chelsea, le talentueux argentin a vécu presque dans l’oisiveté avec seulement 519 minutes cumulées, marquant un but et délivrant deux passes décisives. Trop peu pour un joueur, autrefois cadre à Leicester avant son prêt à Chelsea. Après une réunion entre le camp du joueur, Chelsea et Brighton, son propriétaire à qui il est lié jusqu’en juin 2028, le natif de Perez (Argentine) a décidé de quitter Londres.
Selon Fabrizio Romano, Brighton va casser le prêt de Facundo Buonanotte pour le renvoyer à Leeds United jusqu’à la fin de la saison. Les formalités sont en cours et le joueur est attendu à Leeds ce jeudi pour sa visite médicale et la signature de son contrat. Une bonne pioche pour les Whites en manque de créativité dans le secteur offensif.














