En manque de temps de jeu, Jamie Gittens souhaite quitter Chelsea. Un club de Serie A souhaite le récupérer en prêt dès le prochain mercato hivernal.
La situation de Jamie Gittens pourrait évoluer dans les mois à venir. Peu utilisé depuis le début de la saison, l’ailier anglais, préoccupé par son temps de jeu, souhaiterait quitter le club londonien pour se relancer ailleurs. D’après les explications de Transfertdotcom, Jamie Gittens est désiré du côté de la Roma. Le club de Serie A a relancé ses intérêts pour le joueur en vue d’un prêt en janvier prochain.
Barré par la concurrence
Arrivé du Borussia Dortmund en 2025, Jamie Gittens peine à s’installer chez les Blues. Il n’a pas encore disputé la moindre minute cette saison et n’a joué que 55 minutes en coupes. La concurrence offensive, notamment avec l’arrivée de Morgan Rogers, complique davantage sa quête d’une place dans l’équipe.
Jamie Gittens vers la Roma
La Roma avait déjà tenté d’attirer Jamie Gittens l’été dernier, mais Chelsea n’était pas disposé à accepter un prêt. Mais la donne a changé. Le club londonien aurait désormais assoupli sa position et devrait étudier cette formule en janvier si le temps de jeu du joueur ne s’améliore pas.
Pour Gittens, un départ temporaire pourrait offrir l’occasion de retrouver du rythme et de la confiance. Mais rien n’est encore acté. La Roma doit convaincre Chelsea et l’avenir de l’ailier dépendra aussi de son rôle dans les prochains jours.













