FR

Chelsea : un gros chèque pour un international néerlandais ?

par

Chelsea : un gros chèque pour un international néerlandais ?

Les Blues auraient activé une piste du côté de l’Italie pour la saison prochaine.

Si cet été, la formation de Chelsea a misé gros au niveau de l’attaque avec la venue de Romelu Lukaku, les Blues pourraient mettre le paquet en défense l’an prochain. Avec les fins de contrat de Thiago Silva et Antonio Rüdiger, les Blues vont devoir recruter un ou deux défenseurs centraux.

Selon le Daily Mail, une première piste en Italie aurait été activé. En effet, le club londonien aurait coché le nom de Matthijs de Ligt (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Juventus Turin, l’international néerlandais a disputé cette saison quatre rencontres de championnat. A partir de l’été prochain, le natif de Leiderdorp va disposer d’une clause libératoire de 120 millions d’euros dans son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.