US

Chelsea : un gros chèque pour un défenseur néerlandais ?

par

Chelsea : un gros chèque pour un défenseur néerlandais ?

Les Blues pourraient frapper fort sur le marché des transferts.

En fin de saison, la formation de Chelsea devrait perdre Antonio Rüdiger. En fin de contrat, l’international allemand n’envisage pas de prolonger. Pour trouver son successeur, les Blues auraient activé une piste du côté de l’Italie comme nous le révèle le média britannique le Daily Star.

En effet, ces derniers viseraient Matthijs de Ligt. Actuellement à la Juventus Turin, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. En difficulté financière, les Bianconeri seraient disposés à lâcher l’international néerlandais (31 sélections, 2 buts) en échange d’un chèque de 70 millions d’euros. Le Barça aurait également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.