US

Chelsea : un gros chèque pour un buteur de Serie A ?

par

Chelsea : un gros chèque pour un buteur de Serie A ?

Chelsea souhaite la venue d’un nouvel attaquant et une piste aurait été activé en Serie A.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la formation de Chelsea envisage la venue d’un nouvel attaquant lors du prochain mercato d’hiver. Selon les dernières informations publiées par le média El Nacional, les Blues auraient activé une piste du côté de la Serie A italienne.

Le nom de Victor Osimhen aurait été coché. L’international nigérian de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Naples. Auteur de neuf buts en treize rencontres cette saison, le natif de Lagos ne dispose pas de bon de sortie sauf en cas d’offre qui ne se refuse pas.

Egalement dans le viseur de Manchester United et du Bayern Munich, l’ancien joueur du LOSC pourrait quitter le Napoli mais seulement en échange d’une indemnité de transfert de 120 millions d’euros. Pour rappel, il avait été recruté en septembre 2020 en provenance de Lille pour 71 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.