L’AC Milan fait face à un problème dans son projet de prolongation du contrat d’un gardien international gardien français. Chelsea va en profiter.
Le mariage entre Milan et son gardien français Mike Maignan semble se tourner vers son dernier chapitre.
Chelsea se frotte les mains
Le Français était prêt à passer à une autre étape de sa carrière en rejoignant la Premier League. Cependant, un transfert vers Chelsea cet été a tout simplement échoué.
Selon Calciomercato, le gardien de 30 ans peine à trouver un terrain d’entente pour prolonger son séjour avec Milan. Dans l’état actuel des choses, il quittera le club à l’été prochain et Chelsea va pleinement en profiter.
Maignan est dans la saison de son contrat à San Siro. Il n’est lié aux Rossoneri qu’en juin 2026 et les tentatives de prolongation sont au point mort.
Maignan, formé au PSG, a rejoint Milan à l’été 2021, en provenance de Lille. Il avait pris la place de Gianluigi Donnarumma à l’époque.
Après quatre ans, Maignan, aujourd’hui capitaine de Milan, a fait pas moins de 166 apparitions avec le maillot du club italien. Le solide portier français a remporté deux trophées importants : la Serie A et la Supercoupe d’Italie.












