Chelsea va bien se débarrasser d’un indésirable cet été. Les Blues ont mis plusieurs joueurs sur le marché. Ils viennent de recevoir une sollicitation d’un grand club pour un de ces joueurs.
L’effectif pléthorique de Chelsea sera revu cet été. Plusieurs joueurs sont annoncés partants avec un nouveau projet en vue pour le club. Parmi les indésirables, Christopher Nkunku. L’ancien artificier du RB Leipzig arrivé en 2023 n’a pas tenu ses promesses. En deux saisons, le Français n’a disputé que 54 matchs, marquant seulement 15 buts et délivrant 5 passes décisives.
Constamment pris en étau entre blessures et méformes, Christopher Nkunku n’a jamais su rendre à la direction du club la confiance placée en lui au moment de sa signature. Cet été, la direction du club londonien a décidé de se séparer du joueur de 27 ans. Mais quel club voudrait d’un joueur si fragile et peu régulier ?
Comme le messie
Depuis l’hiver, les interrogations se multiplient autour de la future destination du rejeton des Blues. Une récente rumeur parue dans la presse italienne évoquait un intérêt de la Juventus Turin et du Bayern Munich. Mais ces deux pistes se sont rapidement refroidies. Le Bayern Munich préférant se concentrer sur le dossier Florian Wirtz. Et la Juventus Turin privilégie la piste d’un avant-centre.
Christopher Nkunku se retrouve alors sans prétendant à quelques semaines de l’ouverture du marché estival. Cependant, une mise à jour de Foot Mercato a redonné espoir aux fans du produit du PSG. Selon le site français, Liverpool souhaiterait s’attacher les services de Christopher Nkunku.
Les Reds auraient placé Christopher Nkunku sur une short-list de joueurs offensifs avec lesquels ils discutent. Souhaitant se renforcer offensivement, Liverpool voit en Nkunku un potentiel renfort de choix.












