Les TransfertsRumeurs transfertsChelsea: Un français sacrifié pour Xavi Simons

Chelsea: Un français sacrifié pour Xavi Simons

Publié le

par

Le sort de Xavi Simons dépend de la situation d'un français ©Alamy
Le sort de Xavi Simons dépend de la situation d’un français ©Alamy

Chelsea tient à Xavi Simons. A tel point que les Blues sont prêts à cet international français.

Chelsea veut renforcer les ailes de son attaque. Le club londonien est fan de Xavi Simons et Xavi Simons ambitionne d’évoluer en Premier League. Mais financièrement l’opération n’est pas si simple. Leipzig réclame au minimum 70 millions d’euros.

La somme est excessive même pour Chelsea. Les Blues ont alors trouvé un subterfuge pour concrétiser la transaction. Selon les informations du Daily Mail, Chelsea veut inclure Christopher Nkunku dans ce deal afin de faire baisser le prix.

Mais, l’international français a un autre courtisan derrière lui. En effet, l’attaquant tricolore est dans le viseur du Bayern Munich. Arrivé en 2023 à Chelsea, Christopher Nkunku peine à se tailler une place dans l’équipe anglaise.

Toute l’actualité

Les + populaires