Un ancien attaquant de Chelsea est sur le point d’être mis à la rue, après qu’il ait été fantomatique depuis le début de la saison.
Timo Werner a complètement disparu des radars du RB Leipzig. L’ancien attaquant de Chelsea n’a fait que deux brèves apparitions cette saison.
« Timo n’est pas quelqu’un de facile à vivre »
Werner passe désormais la plupart de son temps loin des titulaires. Selon le Leipziger Volkszeitung, le club serait même prêt à le laisser partir libre cet hiver.
Oliver Mintzlaff, président du conseil de surveillance et PDG de Red Bull, s’est exprimé sur la situation auprès du Leipziger Volkszeitung. « Timo n’est pas facile à vivre, mais c’est quelqu’un d’exceptionnellement gentil. Tous les entraîneurs ont eu du mal à le gérer, de Ralf Rangnick à Julian Nagelsmann, mais ils l’ont tous aligné », a déclaré Mintzlaff.
Werner a une touche en MLS
Cependant, l’entraîneur Ole Werner ne le juge pas apte à jouer cette saison. Cet été, son transfert au club affilié des New York Red Bulls a échoué en raison de ses exigences salariales.
Werner se concentre désormais sur un transfert à l’Inter Miami, où il espère jouer avec Lionel Messi. Selon BILD, ce transfert ne se concrétisera que s’il accepte une baisse de salaire significative.
Son salaire annuel de dix millions d’euros pèse lourdement sur le budget.













