US

Chelsea : un échange XXL avec la Juventus ?

par

On pourrait assister à un axe Londres-Turin durant le prochain mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que Maurizio Sarri aimerait attirer Jorginho à la Juventus Turin. Ce matin le quotidien The Sun nous révèle également que le latéral gauche Marcos Alonso serait dans le viseur des Bianconeri.

Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, le club de la Vieille Dame envisagerait de proposer des échanges à Chelsea. Une solution qui pourrait séduire Frank Lampard puisque deux noms seraient évoqués pour faire partie de la transaction.

Direction l’Angleterre pour Rabiot ?

Il s’agit d’Adrien Rabiot et Federico Bernardeschi. Concernant l’international tricolore, il souhaiterait quitter le leader de la Serie A pour rejoindre la Premier League. Ce dossier pourrait donc rapidement se concrétiser même si Manchester United suivrait le joueur. Concernant le joueur transalpin, il ne serait pas satisfait de son temps de jeu et envisagerait également un départ. Naples le suivrait pour cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.