Les TransfertsRumeurs transfertsChelsea : Un défenseur du FC Barcelone dans le viseur

Chelsea : Un défenseur du FC Barcelone dans le viseur

Publié le

par

Eric García avec le Barça @Alamy
Eric García avec le Barça @Alamy

Les dirigeants de Chelsea suivraient la situation d’un défenseur du FC Barcelone. Une offre en vue ?

La formation de Chelsea s’activerait déjà en vue de la prochaine saison. Ainsi selon les informations de TBR Football, les Blues lorgneraient du côté de l’Espagne pour dénicher une très belle affaires. Le nom d’Eric Garcia aurait été coché.

Défenseur central de 24 ans, ce dernier évolue sous le maillot du FC Barcelone. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international espagnol (19 sélections) n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger avec son club formateur.

Le natif de Barcelone serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain. Cette saison, le joueur ibérique a inscrit 1 but en 10 apparitions toutes compétitions confondues.

Toute l’actualité

Les + populaires